Who Else ?
Who Else ?
Who Else ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Who Else ?

Qui a dit que vous seriez Tranquille ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 I Like Sea, Sex & Sun.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clara Jones
    You Want A Pieces Of Me ?

Clara Jones



Sea, Sex & Sun. ;)
Envies.:
Relations Ship.:
Your Words.: Cendrillon,Pour Ses 30 Ans Est La Plus Triste Des Mamans.Son Prince Charmant À Foutu Le Camp Avec La Belle Au Bois Dormant.

I Like Sea, Sex & Sun. Empty
MessageSujet: I Like Sea, Sex & Sun.   I Like Sea, Sex & Sun. EmptySam 21 Mar - 21:05

Nous, Nous Sommes Un Peu Les "Bitchs" De Ce Lycée, Les Insolantes, Celle Qui Arrivent En Retard En Cours, Qui Ne Glandent Rien & Qui Répondent Au Prof Ou Même Celles Qui Se Tapent Le Plus De Garçons Juste Pour Un Concours. Vous Ne Aimez Pas ? Sa Tombe Bien, Nous Non Plus ; )

Personnages Pris
Personnages Libres
Personnages Réservés

I Like Sea, Sex & Sun. 08100205055312669
TAKEN, SORRY.
Prénom : Clara

Nom : Jones

Âge : 16 ans.

Bla Bla : Enfant, Clara eut une gouvernant à qui elle s'était vraiment attachée. Elle avait dans les 20 ans & était étudiante. Clara se souvient que lorsque q'elle jouait avec ses poupées dasn le salon, elle voyait sa nourice en train de lire des livres épais comme la table ou écrire sur des feuilles qu'elle glissait dans des cahiers. A présent, c'est Clara qui fait le ménage chez Katy ( son ancienne baby-sitter ) âgée de 36 ans &qui est devenue "organisatrice de mariage". D'ailleurs, cette dernière n'est pas souvent chez elle, le plus souvent, elle laisse les clefs à Clara pour qu'elle ferme la porte en partant au moins Une fois par semaine.

Relation Ship : Andréa Collins { Emily Osment } est sa meilleure amie depuis le jardin d'enfant, dans le bac à sable, elle partageait TOUT : Les seaux, les pelles, les rateaux etc. elles ont ensuite grandit ensemble & sont depuis, inséparables. Elles font tout ensemble, normal pour des "best".
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Collins
    .. And I die one day at a time.

Andréa Collins



Sea, Sex & Sun. ;)
Envies.:
Relations Ship.:
Your Words.: Je suis libre; comme l'eau dans un verre..

I Like Sea, Sex & Sun. Empty
MessageSujet: Re: I Like Sea, Sex & Sun.   I Like Sea, Sex & Sun. EmptyDim 22 Mar - 23:21

Tite-Soeur; j'ai tester un nouveau formulaire pour voir; j'te le montre avec mon personnage, tu m'diras c'que t'en penses (:


    I Like Sea, Sex & Sun. Emily01
    Andréa Collins- Emily Osment

    Age : 16ans.

    Caractère : Blagueuse - Gaie - Lunatique - Impulsive.

    Bla bla bla: Andréa a vécu avec sa mère jusqu'a ses 13 ans. Mais a la mort de celle-ci, atteinte d'un cancer; elle dut aller vivre chez son père; sa belle-mère & sa demi-soeur; Mallaury; avec qui elle ne s'entend pas du tout, c'est même la guerre.. La vie qu'elle mène maintenant, elle la déteste. En faite; il n'y a que grâce a Clara, sa meilleure amie; et Nathan, l'homme dont elle est amoureuse, qu'elle arrive a trouver un peu de bonheur. En enmènageant chez son père, Andréa a commencer a se "transformer" pour devenir une fille insolente & peste; mais qui reste néanmoins gentille avec un coeur en or quand sa "bande" n'est pas toute proche.

      Relation Ship.

      Clara Jones {Selena Gomez};
      Sa meilleure amie; depuis toujours. Déja au jardin d'enfants elles partageaient tout; seaux; pelles ect. Et bien en grandissant, ça s'est transformer en paires de chaussures et vêtements. Elles sont inséparables. Ce sont peut-être les deux seules filles des "bitch" qui restent encore sympathique d'un coté d'ailleurs..

      Aaron Andrews {Nick Jonas};
      Le garçon de qui elle est amoureuse. Ils se sont rencontrés.. assez brusquement, en se bousculant des les couloirs et se retrouvant; Nathan sur Andréa, allongés devant tout le monde. Ils n'en n'ont pas tenus garde et en ont rit, avant de devenir amis. Mais en vérité, un coup de coeur s'est installé entre les deux & ils sont amoureux l'un de l'autre.. sans que l'autre le sache.

      Mallaury Collins {Miley Cyrus};
      Sa demi-soeur. Elle la déteste. Le seul lien qui existent entre elles n'est que le même père & la même bande; sinon, elles n'ont rien en commun ! Mallaury fait tout pour détruire Andréa, et sa dernière cible pour le faire n'est autre que Nathan Andrews..

      Jake Evans {Mitchel Musso};
      Son meilleur ami garçon; l'être masculin qui connait le plus de choses sur elle. Ils se connaissent depuis le temps des couches culottes; et ont toujours été la l'un pour l'autre. Et ce n'est pas prêt de s'arrêter ! Seulement, leur amitié risquerait d'être en péril si Andréa découvrait que Jake commence a nourrir quelques sentiments amoureux pour elle..


Dernière édition par Andréa Collins le Mer 25 Mar - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara Jones
    You Want A Pieces Of Me ?

Clara Jones



Sea, Sex & Sun. ;)
Envies.:
Relations Ship.:
Your Words.: Cendrillon,Pour Ses 30 Ans Est La Plus Triste Des Mamans.Son Prince Charmant À Foutu Le Camp Avec La Belle Au Bois Dormant.

I Like Sea, Sex & Sun. Empty
MessageSujet: Re: I Like Sea, Sex & Sun.   I Like Sea, Sex & Sun. EmptyMar 24 Mar - 21:23

Haaann. J'aime Beaucoup.

{ Faudrait que je raconte ma vie moi un de ses jours, sur Alexandra :@, la cousine de Jordahn ! }
Revenir en haut Aller en bas
 
I Like Sea, Sex & Sun.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Who Else ? :: POSTES-VACANTS.-
Sauter vers: